Notre style

Venez découvrir et en apprendre plus sur le style de karaté proposé au SMS Karaté.

" Le wado-ryu est le 2ème grand style de karaté pratiqué derrière le style shotokan. La spécificité du wado-ryu se caractérise par l'utilisation d'esquives, ainsi que par sa vitesse d'exécution. [...]

Photo de Camille BARRE (2).jpg
Photo de Camille BARRE (3).jpg

Une équipe à votre écoute

Une équipe bénévole à votre écoute et au service du SMS Karaté. Venez découvrir les membres du bureau, les chargés de communication ou encore les entraineurs présents sur nos créneaux d'entrainement.

Les cours

Tous les cours sont dispensés par des professeurs diplômés, vous trouverez une variété de cours allant du karaté traditionnel au karaté sportif en compétition en passant par la self-défense, le body-karaté et le karaté contact.

Photo de Camille BARRE (4).jpg